L’opérateur français Free ne cesse de se développer. D’ailleurs, un accord a été signé avec Amazon pour permettre à l’opérateur d’étendre ses offres. La filiale d’Iliad a développé cet accord pour offrir à ses anciens clients et aux titulaires d’une Freebox Delta la possibilité de s’abonner à Amazon Prime sans frais supplémentaires.

Le service Amazon Prime est proposé au prix de 5,99 euros/mois, soit 49 euros par an, sans frais supplémentaires. Il comprend diverses offres. D’ailleurs, les consommateurs peuvent parfaitement consulter l’offre en ligne pour trouver les meilleures offres d’abonnement.

Comment accéder à cette offre ?

L’offre comprend le package complet Amazon Prime, incluant Prime Video, Prime Music, Twitch Prime et la livraison gratuite sur la plateforme du site e-commerce. Pour bénéficier de tous ces services, vous n’aurez pas besoin de payer des frais supplémentaires, juste le coût de l’abonnement.

L’offre est disponible pour les nouveaux et les abonnés existants. Les clients Freebox Delta qui ont déjà un abonnement Amazon Prime continueront à payer pour le service. Tous les utilisateurs pourront accéder à ces services directement via le décodeur Delta, avec le choix d’interagir via Amazon Alexa.

Une toute première en France

La Freebox Delta continue d’élargir ses offres. L’opérateur a déjà signé un accord avec Netflix pour élargir son service. Désormais, l’opérateur français intègre les offres du géant du commerce électronique. Il s’agit de la première box à proposer les services d’Amazon en France.

Les amateurs des services d’Amazon seront ravis de cette nouvelle. D’ailleurs, vous pouvez en bénéficier dès aujourd’hui. L’annonce rapide d’accords entre des grandes streamers internationaux et des opérateurs français intervient à un moment où l’élan se tourne autour du streamer natif Salto, qui est désigné comme le Netflix du pays. De nombreux opérateurs ont déjà manifesté leur intention de passer des accords avec cette plateforme.

Source : MaPetiteBox