Samsung n’a même pas encore bouclé son année fiscale 2019 que les rumeurs circulent déjà bon train sur l’un de ses modèles phares de 2020. En effet, après les Galaxy S10e, S10 et S10+, les Note 10 et 10+, on attend logiquement les Galaxy S11. C’est justement de ce modèle qu’il s’agit, puisque le sud-coréen devrait lancer son nouveau haut de gamme en février 2020. En attendant des confirmations ou détails officiels, on se contentera des rumeurs émanant des leakers habituels; Ceux-ci prédisent une caméra de 108 millions de pixels sur le prochain Galaxy.

Samsung n’a pas le temps de souffler

Les chiffres ne sont pas bons pour Samsung. La firme vend toujours plus de smartphones, mais ses haut de gamme peinent à convaincre, du coup il devient difficile pour lui d’écouler ses Galaxy S et Note. Et pire encore, le Galaxy Fold n’a pas arrangé les affaires alors que ce dernier après deux lancements ratés, se prépare à connaitre un troisième.

Le Galaxy S11 – Crédits photo : YouTube

La firme n’a pas eu le temps d’ajuster ses crampons qu’elle prépare déjà le Galaxy S11 qui est très attendu pour enfin marquer la fracture esthétique tant attendue par les consommateurs et fans de la Samsung. Cependant cette fracture devrait aussi passer par le pan photographique du S11.

Une caméra de 108 millions de pixels

L’information émane du très réputé The Elec, un quotidien sud-coréen qui a très régulièrement servi des informations précises et avérées sur les modèles à venir de Samsung. D’après lui le S11 embarquera un capteur photo périscopique doté d’un zoom x5 associé à un module photo de 108 millions de pixels.

Autre information, le module photo embarquerait jusqu’à quatre capteurs. Ce qui ferait du S11 le plus puissant sur le papier, en termes de photographie. Reste à voir si une fois officiel, l’appareil vaudra les louanges qui lui sont déjà prodiguées par les fans.

Source :

Clubic