Les premières critiques sur les nouveaux modèles d’iPhone apparaissent et, pour les propriétaires d’anciennes versions du mobile phare d’Apple, une mise à niveau est peut-être nécessaire. Les examinateurs ont fait l’éloge des modèles d’iPhone plus onéreux d’Apple, les 11 Pro et 11 Pro Max.

Cependant, c’est l’iPhone 11 de base qui est sorti vainqueur du jeu. L’iPhone 11 est le téléphone que la plupart des personnes qui passeront à un nouvel iPhone cette année devraient avoir. C’est un excellent téléphone, doté de l’un des meilleurs appareils photo et d’une autonomie extraordinaire.

Une caméra performante

Les examinateurs ont trouvé que la caméra du 11 était très performante. C’est très rapide de verrouiller vos sujets, et vos photos sont riches en détails et en couleurs riches. Les performances par faible luminosité sont également impressionnantes, notamment grâce à la stabilisation d’image optique et à la grande ouverture de f / 1.8.

Voici les tests du dernier iPhone :

En définitive, l’iPhone 11 Pro offre une meilleure expérience de l’appareil photo, car ce troisième capteur de téléobjectif leur donne plus de flexibilité. L’iPhone 11 standard est très proche, cependant, l’utilisateur moyen sera déstabilisé. Les performances en basse lumière des 11 sont facilitées par un nouveau mode Night.

Une bonne autonomie

La durée de vie de la batterie de l’iPhone 11 a suscité des commentaires élogieux de la part des critiques, tandis que l’affichage a reçu des critiques mitigées. Il est possible que vous réussissiez à vider cette batterie en moins d’une journée, mais vous devriez vraiment essayer.

Les utilisateurs effectuant une mise à niveau depuis un iPhone avec un écran LCD ne remarqueront pas beaucoup de différence, mais après avoir utilisé un téléphone avec un écran OLED pendant plusieurs mois, puis basculé sur l’iPhone 11, l’écran LCD n’a pas l’air aussi beau. Cela semble plus dur pour les yeux et les médias ont un aspect différent.