Chaque mois la plateforme en ligne Xbox Games propose au travers de son programme With Gold quatre jeux vidéos gratuits que pourront jouer ses abonnés en illimité et sans payer le moindre radis. Pour le compte du mois de septembre quatre nouvelles franchises de l’heure ont été annoncées. Ces jeux sont gratuits entre le 1er et le 30 septembre 2019.

Au fait c’est quoi le Xbox Games With Gold ?

Pour faire simple, il s’agit tout simplement d’une plateforme ludique mise en place par Microsoft afin de permettre aux joueurs et utilisateurs de sa console Xbox, d’accéder à des fonctionnalités inédites, des programmes et du contenu inédits ou des promotions sans équivoque.

Ainsi, chaque mois Xbox Games With Gold offre quatre jeux que pourront télécharger les abonnés de la plateforme.

Pour le compte de septembre les joueurs pourront se faire du bien en déclassant quelques classiques. Notamment l’intégrale de Hitman le tueur à gage le plus charismatique du globe, ou We Were Here, Earth Defense Force 2025 ou Tekken Tag Tournament 2.

#1. Hitman – Intégrale de la première saison

Gratuit du 1er au 10 septembre, le bundle Hitman regroupe l’intégralité des épisodes ludiques de la franchise. Tous les épisodes, toutes les zones et tout le contenu créé pour la saison 1 de la série dérivée du jeu d’action-infiltration le plus culte des années 2000.

#2. We Were Here

Gratuit quant à lui du 16 septembre au 15 octobre prochain, We Were Here est un jeu d’aventure-coopération dans lequel le joueur incarne avec son coéquipier un duo appelé à résoudre énigmes et puzzles en tout genre.

#3. Earth Defense Force 2025

Disponible en temps normal sur Xbox 360, Earth Defense Force 2025 est un jeu d’action dans lequel le joueur doit combattre des insectes venus de l’espace pour détruire la Terre.

#4. Tekken Tag Tournament 2

En libre accès du 1er au 30 septembre 2019, Tekken Tag Tournament 2 est un jeu de combat qui offre une large palette de personnages tous les uns plus puissants que les autres.

Source :

TechGuru