Chaque mois la plateforme en ligne PlayStation Plus offre deux jeux vidéos gratuits que pourront jouer ses abonnés en illimité et sans payer le moindre radis. Pour le compte du mois de septembre seuls deux jeux ont pour l’heure été annoncés comme offerts. Les choses pourraient changer, car on a habituellement droit à 4 jeux. Toutefois voici d’ores et déjà les deux jeux proposés sur le PlayStation Plus dès le 1er septembre 2019.

Au fait c’est quoi le PlayStation Plus ?

Pour faire simple, il s’agit tout simplement d’une plateforme ludique mise en place par Sony afin de permettre aux joueurs et utilisateurs de sa console PlayStation, d’accéder à des fonctionnalités inédites, des programmes inédits ou des promotions inédites, le tout autour de l’univers Sony et des franchises de jeux compatibles avec sa console.

Ainsi, chaque mois le PlayStation Plus offre deux, trois ou quatre jeux que pourront télécharger les abonnés de la plateforme, et jouer sans limitation aucune pendant 30 jours.

Pour le compte de septembre Batman: Arkham Knight et Darksiders III sont les jeux offerts par Sony.

#1. Batman: Arkham Knight

Batman : Arkham Knight se déroule juste un an après les événements de Arkham City. Il conte les aventures d’un justicier luttant contre des forces maléfiques qui menacent de détruire la ville de Gotham. Pour rappel il s’agit d’une ville américaine imaginaire dont le justicier n’est autre que Batman, ou l’Homme chauve-souris.

Dans cet opus le méchant n’est autre qu’un épouvantail qui menace d’utiliser des armes chimiques afin de réduire à néant la vie dans la ville de Gotham. Vous endosserez du coup le rôle de ce justicier qui enquêtera et essaiera tant bien que mal de stopper les plans machiavéliques de l’épouvantail.

#2. Darksiders III

De son côté Darksiders III est un jeu d’action/aventure au sein duquel le joueur incarne le personnage Fury, qui poursuit une quête honorable afin de détruire les incarnations des sept Pêchés Capitaux, ainsi que leurs ervants.

Source :

PhonAndroid