Un investissement important d’Intel dans les nouveautés et les fantaisies de sa gamme de processeurs de base de la 9e génération a attiré les observateurs qui scrutent la technologie. Les processeurs mobiles de 9e génération Core H ont attiré l’attention. Intel a lancé mardi la génération la plus puissante de processeurs pour ordinateurs portables.

Les nouveaux processeurs pour ordinateurs portables de 9e génération d’Intel donnent naissance à Musclebook. Les processeurs de la série H mobiles Intel Core de 9e génération s’adressent aux joueurs et aux créateurs de graphismes vidéo. Intel a déclaré que les processeurs mobiles Intel Core H de 9e génération permettaient un montage vidéo plus rapide pour s’attaquer aux tâches de création lourdes en déplacement.

Le processeur le plus puissant

Intel a annoncé avoir lancé la génération de processeurs mobiles la plus puissante à ce jour. Il ne fallait pas beaucoup convaincre pour séduire les amateurs de jeux et les concepteurs vidéo. Le processeur Intel 9e génération a finalement été confirmé, ce qui est une énorme nouvelle pour les ordinateurs portables.

Voici la présentation de ces processeurs en anglais :

Ces processeurs offriraient des performances équivalentes à celles des ordinateurs de bureau. Les processeurs mobiles Intel proposent des jeux AAA . Ils offrent des performances vraiment remarquables pour un ordinateur portable.

Des processeurs déjà en vente

Intel a déjà mis en vente les processeurs de 9e génération depuis le 23 avril. Les équipementiers tels MSI, Lenovo, HP, Dell, Asus et Acer peuvent déjà les commercialiser. Les nouvelles puces de la série H sont les premiers processeurs mobiles lancés par Intel avec la marque de la 9e génération.

Les puces de la série H sont la version haut de gamme des processeurs de bureau Core d’Intel. C’est également la première puce de 9e génération de la marque. Comme la génération précédente, les processeurs sont toujours basés sur le processus de fabrication à 14 nm.

Source :

Techxplore