Samsung est sur le point de révolutionner le monde de la téléphonie mobile. D’ailleurs, la marque sud-coréenne veut que vous achetiez le nouveau Galaxy Fold qui sera mis en vente prochainement. Ce smartphone pliable va vous coûter près de 2 000 dollars lors de sa sortie.

Cette somme seule soulève toutes sortes de questions, surtout quand on pensait que 1 000 dollars pour un smartphone était excessif. Mais vous êtes aussi curieux de connaître nouveau design pliable qui transforme le dernier téléphone de Samsung, passant d’un combiné légèrement petit avec un écran de 4,6 pouces à une petite tablette dotée d’un écran de 7,3 pouces.

Un smartphone avec un double écran

En position fermée, Fold fonctionnera comme votre smartphone standard, bien que le petit écran frontal vous oblige pratiquement à déplier l’appareil. Samsung présente un appareil exceptionnel lorsqu’il est ouvert.

Voici la présentation de ce nouveau smartphone :

L’ouvrir et le fermer est aussi facile que de fermer un vieil appareil à clapet. Il suffit de le déplier et de le remettre en place. La fermeture produit un clap audible, tout comme les téléphones plus anciens. Contrairement au téléphone à clapet classique, vous le dépliez latéralement et non pas de haut en bas.

Un téléphone ordinaire à partir la fonction pliable

En dehors du fait que ce téléphone soit pliable, il n’y a pas beaucoup de différences avec les autres smartphones haut de gamme. D’ailleurs, Samsung ne s’engage pas dans un modèle 5G pour le marché américain, mais proposera cette technologie à certains endroits à l’étranger.

De plus, contrairement aux autres téléphones Galaxy récents, le Fold n’est pas résistant à l’eau. Le téléphone est également épais une fois fermé, à peu près de la taille d’un Galaxy S10 superposé à un Galaxy S10+. Il se glisse toujours dans les poches de nos pantalons et de nos manteaux, même si l’on n’a plus beaucoup de place pour d’autres articles.

Source :

Techxplore