C’est un concept vraiment révolutionnaire. Vous pouvez imaginer reconstruire Microsoft Edge et le faire fonctionner avec Chrome. C’est ce qui se passe avec le lancement prochain du nouveau navigateur de Microsoft. Et les commentaires sont déjà en train de paraître, une version du navigateur ayant apparemment fui.

Les réactions des lecteurs aux nouvelles de la reconstruction n’ont pas été négatives. D’ailleurs, la plupart des utilisateurs ont vraiment hâte de découvrir ce nouveau navigateur. Sans surprise, c’est très bien jusqu’à maintenant grâce à Chrome.

Les informations recueillies concernant ce navigateur

Les observateurs techniques parlent de fuites et de coup d’œil avant les débuts officiels. Le navigateur Web de Microsoft doit faire l’objet d’une reconstruction sous Chrome. Même si le nouveau navigateur Edge n’a pas encore été lancé et que les tests n’ont commencé que récemment, il y avait une fuite du téléchargement complet.

Voici un aperçu de ce nouveau navigateur en anglais :

La fuite a été repérée par Aggiornamenti Lumia. Les experts ont donné des conseils judicieux en indiquant de faire preuve de prudence si l’on envisage d’installer ce programme, car il n’a pas été vérifié. Des conseils ont été données aux internautes d’attendre que la version officielle soit disponible.

La dernière arme secrète de Microsoft

C’est une avancée majeure dans le domaine du Web. Cet effort de navigation en est un exemple, car les outils de Microsoft dans le passé n’ont pas obtenu des avis positifs. Même s’il a été loué pour sa rapidité de chargement, beaucoup ont déploré son manque de fonctionnalités et la compatibilité. Ces plaintes pourraient bientôt être résolus, cependant.

Cela ressemble beaucoup à Chrome, avec Microsoft polonais en plus. Pratiquement, les utilisateurs ne devraient voir aucune différence dans le navigateur. Ce sera toujours Edge, il aura toujours le même aspect, mais il aura une meilleure compatibilité et la possibilité d’utiliser les extensions de Chrome.

Source :

Techxplore